Deux (2) Encaisseurs

Espace candidat

 J'ai déjà un espace candidat

Mot de passe perdu ?

 Créer mon espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre
espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

Deux (2) Encaisseurs (Expirée)

Informations générales

Niveau d'expérience : 3 ans
Niveau de formation : Bac+3
Date d’expiration : 25.02.2025

Description du poste

Rattaché au Responsable du Bureau de gérance concerné, le poste a pour principales missions :

- Assurer un service clientèle de qualité auprès des locataires et des associations ;

- Réceptionner l’exhaustivité des quittances relatives à son portefeuille ainsi que leur mise à jour dans les délais ;

- Relancer et organiser des campagnes périodiques de communication auprès de la clientèle, pour les inciter à régler à temps (porte à porte, convocation) ;

- Maximiser les encaissements ;

- Gérer l’équipe des aides encaisseurs s’il y a lieu ;

- Représenter la société devant les autorités, les administrations et les partenaires ;

- Assurer le retrait des loyers déposés auprès des tribunaux ;

- Représenter la société lors des exécutions des jugements d’expulsion et de récupération ainsi que dans les expertises ;

- Assister aux visites techniques de constat de sinistre dans le cadre des expertises des compagnies d’assurance ;

- Assister, sur instruction, aux réunions locales avec les autorités et établissements publics, conservation foncière, cadastre et communes ;

- Assurer le suivi des relances des locataires pour la cession ;

- Veiller à la préservation du patrimoine contre toute dégradation, transformation, occupation et exploitation identifiées ou/et reçues par des réclamations de clients ou par des constats effectués par des aide encaisseurs ;

- Recevoir et transmettre les réclamations et demandes de travaux du patrimoine immobilier au bureau de gérance.

Profils recherchés

- De formation BAC + 3 ans, en techniques commerciales, gestion ou systèmes d'information ;

- Justifiant entre 2 à 3 ans d’expérience professionnelle ;

- Maitrisant les outils informatiques et ayant une grande aisance avec les chiffres ;

- Doté d’un grand sens de l’organisation, de précision et du service client.

Documents à télécharger

Avis de concours Télécharger