Niveau d'expérience | : 3 ans |
Niveau de formation | : Bac+3 |
Date d’expiration | : 25.02.2025 |
Rattaché au Responsable du Bureau de gérance concerné, le poste a pour principales missions :
- Assurer un service clientèle de qualité auprès des locataires et des associations ;
- Réceptionner l’exhaustivité des quittances relatives à son portefeuille ainsi que leur mise à jour dans les délais ;
- Relancer et organiser des campagnes périodiques de communication auprès de la clientèle, pour les inciter à régler à temps (porte à porte, convocation) ;
- Maximiser les encaissements ;
- Gérer l’équipe des aides encaisseurs s’il y a lieu ;
- Représenter la société devant les autorités, les administrations et les partenaires ;
- Assurer le retrait des loyers déposés auprès des tribunaux ;
- Représenter la société lors des exécutions des jugements d’expulsion et de récupération ainsi que dans les expertises ;
- Assister aux visites techniques de constat de sinistre dans le cadre des expertises des compagnies d’assurance ;
- Assister, sur instruction, aux réunions locales avec les autorités et établissements publics, conservation foncière, cadastre et communes ;
- Assurer le suivi des relances des locataires pour la cession ;
- Veiller à la préservation du patrimoine contre toute dégradation, transformation, occupation et exploitation identifiées ou/et reçues par des réclamations de clients ou par des constats effectués par des aide encaisseurs ;
- Recevoir et transmettre les réclamations et demandes de travaux du patrimoine immobilier au bureau de gérance.
- De formation BAC + 3 ans, en techniques commerciales, gestion ou systèmes d'information ;
- Justifiant entre 2 à 3 ans d’expérience professionnelle ;
- Maitrisant les outils informatiques et ayant une grande aisance avec les chiffres ;
- Doté d’un grand sens de l’organisation, de précision et du service client.
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