Niveau d'expérience | : 4 ans |
Niveau de formation | : Bac+4 |
Date d’expiration | : 30.01.2025 |
Le Chargé(e) de l’administration des ventes est responsable du traitement de l’opération de la cession du patrimoine et du suivi de la contractualisation, en conformité avec les dispositions réglementaires et procédurales, et ce à travers les principales missions ci-après :
Suivi physique et permanent du patrimoine :
- Participer à la réalisation des inventaires physiques du patrimoine immobilier propre de DYAR AL MADINA ou en gestion pour compte ;
- Tenir à jour l'état des stocks des logements mis en vente et l'état des logements vendus.
Marketing & Communication :
- Etablir, en fonction des consignes de la hiérarchie, les supports de communication et de sensibilisation (Lettres de relance et/ou d’information ; Flayers, annonces publicitaires, …)
- Participer à la définition des plans de relance de l’activité de cession.
Suivi de la contractualisation des ventes :
- Préparer les fiches Notaire ou le contrat de vente en conformité avec les données foncières et financières ;
- Suivre l’aboutissement des contrats et des compromis de vente avec les notaires ou la Clientèle ;
- Assurer un traitement de qualité des opérations de cession du patrimoine ;
- Assurer l’encaissement, le recouvrement et le suivi des produits de cession du patrimoine.
Management et pilotage :
- Participer à la définition des objectifs opérationnels de l’activité de cession du patrimoine ;
- Coordination des ventes, auprès des bureaux de gérance pour l’atteinte des objectifs ;
- Assurer un suivi et un reporting de l’activité.
- Formation Bac +4 en Gestion /Commerce (type université ou école de commerce) ;
- Expérience professionnelle d’au moins 4 ans dans une fonction similaire, idéalement dans la gestion des projets immobiliers
Avis de concours | Télécharger |