Chargé(e) de l’administration des ventes

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Chargé(e) de l’administration des ventes (Expirée)

Informations générales

Niveau d'expérience : 4 ans
Niveau de formation : Bac+4
Date d’expiration : 30.01.2025

Description du poste

Le Chargé(e) de l’administration des ventes est responsable du traitement de l’opération de la cession du patrimoine et du suivi de la contractualisation, en conformité avec les dispositions réglementaires et procédurales, et ce à travers les principales missions ci-après :

Suivi physique et permanent du patrimoine :

- Participer à la réalisation des inventaires physiques du patrimoine immobilier propre de DYAR AL MADINA ou en gestion pour compte ;

- Tenir à jour l'état des stocks des logements mis en vente et l'état des logements vendus.

Marketing & Communication :

- Etablir, en fonction des consignes de la hiérarchie, les supports de communication et de sensibilisation (Lettres de relance et/ou d’information ; Flayers, annonces publicitaires, …)

- Participer à la définition des plans de relance de l’activité de cession.

Suivi de la contractualisation des ventes :

- Préparer les fiches Notaire ou le contrat de vente en conformité avec les données foncières et financières ;

- Suivre l’aboutissement des contrats et des compromis de vente avec les notaires ou la Clientèle ;

- Assurer un traitement de qualité des opérations de cession du patrimoine ;

- Assurer l’encaissement, le recouvrement et le suivi des produits de cession du patrimoine.

Management et pilotage :

- Participer à la définition des objectifs opérationnels de l’activité de cession du patrimoine ;

- Coordination des ventes, auprès des bureaux de gérance pour l’atteinte des objectifs ;

- Assurer un suivi et un reporting de l’activité.

Profils recherchés

- Formation Bac +4 en Gestion /Commerce (type université ou école de commerce) ;

- Expérience professionnelle d’au moins 4 ans dans une fonction similaire, idéalement dans la gestion des projets immobiliers

Documents à télécharger

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